Tablette professionnelle de contrôle des équipements

Qu'est-ce qu'une VGP ?

L’objectif de la VGP tel que défini par le Code du Travail, est de déceler en temps utile toute détérioration susceptible de créer des dangers, afin de permettre au chef d’établissement utilisateur de préserver la santé et la sécurité des travailleurs. Article 4323-24 du code du travail.

La VGP est une vérification de l’état de conservation des équipements de travail, dont le contenu, les modalités et les périodicités sont définies par des arrêtés du ministère du travail ou de l’agriculture.

L’arrêté relatif aux vérifications des appareils et accessoires de levage, est l’arrêté du 1er mars 2004.

VGP Groupe KREMER

Pour répondre à vos obligations, conformément à l’article R4323-23 du code du travail, nos contrôleurs peuvent vérifier la conformité réglementaire de vos équipements de levage. Visite annuelle ou contrôles fractionnés, nous nous adaptons à vos contraintes. La réparation des équipements peut se faire en simultané.

Stamp-VGP-kremer

NOTRE APPLICATION DE GESTION DE CONTRÔLES

Avec la startup KLS numérique, le Groupe KREMER a développé une application professionnelle de gestion de la maintenance préventive et corrective pour effectuer, sur site, les contrôles périodiques d’équipements.

Conçue pour les services maintenance de PME industrielles, les responsables qualité, les responsables des contrôles périodiques ou continus, TRACY (c’est son petit nom) est une application embarquée sur tablette tactile pro qui transforme une corvée en jeu d’enfant !

Découvrez dès maintenant, notre vidéo de présentation ci-dessous :

Pour en savoir + sur l’application TRACY :